OM : l'hommage discret du PSG aux obsèques de Bernard Tapie
Supporters de l'OM devant la cathédrale La MajorCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DISCRÉTION

OM : l'hommage discret du PSG aux obsèques de Bernard Tapie

Alors qu'il s'est pris un tacle bien senti de la part de Monseigner Aveline lors des obsèques de Bernard Tapie à la cathédrale La Major hier, le PSG avait pourtant envoyé une gerbe de fleurs en signe de respect.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

Marseille a rendu un formidable hommage à son Boss hier matin, avec ce convoi funéraire ayant rassemblé des centaines de supporters entre le Vieux Port et la cathédrale La Major. Une dernière illustration majestueuse de l'amour total que les Phocéens portaient à l'ancien président de l'OM, décédé il y a six jours et dont le cercueil avait déjà eu droit à un accueil spectaculaire au Vélodrome.

Mais hier, lors des obsèques à la cathédrale La Major, il n'y a pas que Marseille qui a rendu hommage à Bernard Tapie. Le PSG avait fait envoyer une gerbe, prise en photo par un fan. On peut y lire "Présidence PSG". Un geste classe et très digne du club de la capitale, qu'il faut souligner alors que la haine entre les deux n'a jamais été aussi grande. Preuve en est que même Monseigneur Aveline, qui a multiplié les beaux discours lors des obsèques, a trouvé le moyen de mettre un tacle à ce "club dans lequel des milliards sont investis"…

Une gerbe du PSG aux obsèques de Bernard Tapie

Après avoir salué sa mémoire au moment de son décès dimanche dernier, le PSG a fait déposer une gerbe pour les obsèques de Bernard Tapie hier à la cathédrale La Major. Une attention à souligner au moment où les tensions entre les deux clubs sont immenses.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet