Pablo Longoria et Mehdi Benatia
Pablo Longoria et Mehdi BenatiaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
COMMUNIQUÉ

OM : l'UNFP fracasse Benatia et Longoria dans le dossier Clauss

Le syndicat des joueurs (UNFP) s'est fendu d'un communiqué au vitriol envers les dirigeants de l'OM pour leurs critiques répétées à l'encontre de Jonathan Clauss.

Zapping But! Football Club OM : faut-il arrêter les frais avec Pau Lopez ?

Hier, avant le match perdu à Brest (0-1), Canal+ a diffusé une interview de Mehdi Benatia dans laquelle le conseiller sportif de Pablo Longoria à l'OM en a remis une couche sur Jonathan Clauss. Et comme si cela ne suffisait pas, l'ancien défenseur a été interrogé sur le même sujet par Prime Vidéo. A chaque fois, le même constat : le latéral droit ne se donne pas assez, son comportement n'est pas irréprochable. Et le pire : ça n'irait pas forcément mieux aujourd'hui. En conséquence, Clauss a été catastrophique à Francis Le Blé.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

"Honteux ! Dégueulasse !"

Ce qui a occasionné une réaction incroyable de l'UNFP, qui vient de publier un communiqué au vitriol avec ce titre "Mehdi et Pablo sont sur un bateau...". Voici la conclusion : "Honteux ! Dégueulasse ! Au rythme où vont les choses et les finances de l’OM, et alors que Gennaro Gattuso a quitté le bateau ivre ce lundi, il n’est pas interdit de penser que l’on va s’attaquer, individuellement ou collectivement, à l’ensemble des salariés du club phocéen, tous coupables. Pourquoi pas également à Pablo Longoria ? Medhi et Pablo sont sur un bateau, et c’est l’OM qui tombe à l’eau…".

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

"Honteux", "minable"... L'UNFP n'y est pas allée de main morte pour décrire le comportement des dirigeants de l'OM, Pablo Longoria et Mehdi Benatia, envers Jonathan Clauss. Le syndicat des joueurs se demandent où s'arrêteront les deux hommes alors que leur club est en train de couler.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.