Jonathan Clauss
Jonathan ClaussCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
JOIE

OM : la célébration de Clauss à Clermont, une réponse à Benatia ?

Après son but à Clermont (5-1), le latéral de l'OM Jonathan Clauss a pointé son index sur son crâne. Une façon de dire à Mehdi Benatia qu'il n'oubliait pas les polémiques de janvier ?

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Hier à Clermont (5-1), Jonathan Clauss a été décisif à deux reprises, avec un centre puissant sur l'ouverture du score de Ndiaye et un troisième but de toute beauté. Le latéral droit, qui a toutefois connu beaucoup de déchet dans le jeu, est sur la voie de la rédemption, après un hiver très chaotique qui l'a vu être pointé du doigt par sa direction, poussé vers la sortie en janvier et encore égratigné par Mehdi Benatia avant Brest (0-1). Ce qui a forcément influé sur son niveau de jeu, catastrophique ces dernières semaines.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Un index pointé sur son crâne, comme pour dire qu'il n'oubliera pas

Mais à Clermont, donc, Clauss a montré un visage et une attitude très positifs. Et sa célébration à Montpied sur son but peut être interprétée comme un message à sa direction. Le latéral a en effet pointé son index sur son crâne, comme s'il voulait dire "Je n'oublierai pas". Ses points rageurs ont ensuite montré combien il avait accumulé de la colère et/ou de la frustration ces dernières semaines. La bonne nouvelle, c'est que plutôt que de continuer à sombrer, l'ancien Lensois a décidé de remonter la pente !

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jonathan Clauss a réalisé un très bon match, hier, lors de la large victoire de l'OM sur la pelouse de Clermont (5-1). Au moment de son but, le troisième de son équipe, le latéral droit a pointé son doigt sur son crâne. Pour dire qu'il n'oubliait pas les polémiques initiées par Mehdi Benatia et Pablo Longoria ?

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.