Paulo Fonseca
Paulo FonsecaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
BANC DE TOUCHE

OM : la priorité de Longoria et Benatia pour l'après-Gasset est connue !

L'actuel coach du LOSC, Paulo Fonseca, serait la piste prioritaire de l'OM pour succéder à Jean-Louis Gasset à l'issue de la saison.

Zapping But! Football Club

Pour remplacer Gennaro Gattuso, qui aurait été limogé ce lundi de son poste d'entraîneur de l'Olympique de Marseille par les dirigeants marseillais, c'est Jean-Louis Gasset qui devrait être nommé. Mais l'ancien coach de l'AS Saint-Étienne ne devrait s'engager que jusqu'à la fin de la saison avec le club phocéen. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Fonseca est la priorité pour l'après-Gasset !

Un autre entraîneur devrait donc débarquer sur le banc de l'OM l'été prochain. Et d'après La Tribune Olympienne, c'est Paulo Fonseca, qui arrive en fin de contrat en juin prochain avec le LOSC, qui serait la piste numéro 1 de Pablo Longoria et Mehdi Benatia pour la saison prochaine. Problème, le technicien portugais ne serait actuellement pas emballé à l'idée de rejoindre l'OM à la fin de la saison. L’absence probable de compétition européenne l'an prochain et le climat tendu autour du club le refroidiraient énormément.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Paulo Fonseca, qui arrive en fin de contrat en juin prochain avec le LOSC, serait la piste prioritaire de l'Olympique de Marseille pour succéder à Jean-Louis Gasset à l'issue de la saison.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.