OM : le dossier du rachat du club relancé par Bernard Tapie en personne ?
Bernard TapieCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REFRAIN

OM : le dossier du rachat du club relancé par Bernard Tapie en personne ?

Après avoir fêté ses 78 ans en début de semaine, Bernard Tapie s’est exprimé sur ses attentes avec l’OM en lâchant une phrase sibylline qui pourrait être rattachée à une vente éventuelle du club.

Les supporters de l’OM n’ont toujours pas digéré. Ce 26 janvier, le club phocéen n’a pas daigné souhaiter l’anniversaire de Bernard Tapie pour ses 78 ans. Pour certains, il s’agit d’un nouveau crime de lèse-majesté de Jacques-Henri Eyraud envers le peuple marseillais, déjà remonté contre le président de l’OM ces dernières semaines. Tapie, lui, ne semble pas trop perturbé par cet événement et a lancé un message plein de force et d’optimisme aux supporters marseillais.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

« Un petit son me dit que ça va bientôt changer »

« C'est vrai qu'en ce moment avec l'OM, on a un peu de difficultés, mais j'ai un petit son qui me dit que ça va bientôt changer, lâche l’ancien patron du club phocéen sur Twitter. En tout cas, on a vécu ce qu'on a vécu. Je suis assez surpris parce que certains de nos fans sont des enfants de ceux qu'on a régalés. »

La première partie de la sortie de Tapie n’est pas passée inaperçue puisqu’elle a été automatiquement rattachée à une éventuelle vente de l’OM. « De quoi faire naître quelques interrogations voire espoirs chez certains supporters, qui songent à une vente possible du club ou, a minima, un changement de direction même si rien ne dit que Bernard Tapie parle à ce sujet nuance RMC Sport. Trop tard : les supporters de l’OM, eux, sont déjà sur le pied de grue.