OM : le grand Milik de retour en janvier, la menace est lancée

Pablo Longoria pourrait longtemps regretter de ne pas avoir recruté d’avant-centre au mercato estival. Conscient que l’effectif de Jorge Sampaoli est un peu léger à ce poste, le président de l’OM pourrait commencer à faire partie de ceux qui s’inquiètent pour la santé d’Arkadiusz Milik (27 ans).
Blessé au genou depuis le dernier match de la saison dernière face au FC Metz, l’attaquant polonais a raté l’Euro et sa rééducation se poursuit. Aux dernières nouvelles, le buteur de 27 ans pourrait faire son retour à la fin du mois de septembre… voire début octobre. Rolland Courbis semble avoir un tout autre éclairage sur la question et ne s’attend pas à revoir le grand Milik à 100% de ses moyens d’ici à janvier début 2022 !
« Si physiquement, Milik arrive à tenir la route, ça va être un sacré bonus pour Marseille. Je suis prêt à signer pour qu’il soit opérationnel à 100 % en janvier en faisant des parties de matchs d’ici là, a-t-il affirmé sur RMC Sport. Lors de son retour, il ne faudra surtout pas qu’il rechute. S’il arrive à revenir au top en janvier, si Sampaoli arrive à gérer ce joueur qui est énorme, ça peut changer des choses pour l’OM. Le prochain mercato sera intéressant. Car on pourra faire le point sur Milik en janvier. »
Ӭ