Pierre-Emerick Aubameyang (OM)
Pierre-Emerick Aubameyang (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

OM : les Marseillais frappés par un étrange virus avant Brest ?

Incapable de s’imposer à Hambourg face au Shakhtar Donetsk en 16es de finale aller de la Ligue Europa (2-2) après avoir mené su score à deux reprises, l’Olympique de Marseille est frappé par un inquiétant virus.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Le scénario se répète inlassablement : l’OM sait mener au score mais se fait le plus souvent reprendre sur le gong. Hier, ce phénomène inquiétant s’est produit contre le Shakhtar Donetsk (2-2) et commence à épuiser un certain Pierre-Emerick Aubameyang (34 ans).

Retrouvez toute l'actualité de l'OM

« C’est comme un virus »

« Ça commence à rendre fou de faire des efforts, de pouvoir mener au score et d'encaisser des buts derrière, a soufflé le Gabonais de l’OM au micro de RMC Sport. C’est comme un virus. Pour l’enlever, il faut forcément avoir une prise de conscience et se bouger le cul. Tout le monde est conscient qu’on peut faire 10 fois mieux. C'est toute l'équipe qui est en faute. Moi le premier. »

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Incapable de s’imposer à Hambourg face au Shakhtar Donetsk en 16es de finale aller de la Ligue Europa (2-2) après avoir mené su score à deux reprises, l’Olympique de Marseille est frappé par un inquiétant virus cette saison.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.