Les internationaux français Théo Hernandez et Jonathan Clauss
Les internationaux français Théo Hernandez et Jonathan ClaussCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
RÉACTIONS

OM : les réactions de Clauss et Hernandez après la défaite face à l'AC Milan

L'OM s'est incliné 0-2 face à l'AC Milan au terme d'un match incipide et inquiétant de la part des hommes d'Igor Tudor. Les réactions des joueurs.

Zapping But! Football Club OL, OM, LOSC - INFO BUT! : Satriano (Stade Brestois) affole la Ligue 1 !

Victorieux à Marseille et très bien accueilli par le public du Vélodrome, Théo Hernandez s'est fait remarquer par ses percées incessantes dans une défense phocéenne complètement apathique. Le latéral de l'Équipe de France s'est exprimé au micro de BFM Marseille. 

"Nous avons fait un très bon match de la première à la dernière minute. On doit continuer comme ça pour enchaîner avec le championnat. Concernant Marseille, chacun se prépare à sa manière et joue comme le coach le veut. De notre côté on s'est juste bien préparés comme d'habitude. J'étais aussi très content de revenir à Marseille, c'est toujours agréable de revenir chez soi."

Le petit nouveau de l'OM a lui aussi été chaleureusement accueilli par ses nouveaux supporters. Jonathan Clauss a réagi à cette défaite au micro de RMC Story. 

"

On a eu un très bel accueil, les supporters ont répondus présents. On a mal entamé le match, on a été trop vite sous pression, derrière ça a payé. On a quand même bien réagi en seconde période mais on manque d’efficacité. Pour ma part je rate l’immanquable. C’est la fin de la préparation, on va encore travailler. On n’a pas su prendre le résultat qu’on voulait mais on ne lâchera rien".

(Sur son premier match au Vélodrome) "C’est dingue, mais mitigé parce qu’on perd. Un grand merci aux supporters, ils ont été énormes. À nous de les rendre fier et de faire en sorte à ce qu’il continue à nous supporter tout au long de la saison. Je ne suis pas inquiet, c’est un nouveau coach, un nouveau système, tout ne se fait pas en un jour. On essaye de faire au mieux, on va continuer dans ce sens-là" a déclaré l'ancien lensois.

Les mots de Clauss et Hernandez après OM - AC Milan

L'OM s'est incliné 0-2 face à l'AC Milan au terme d'un match incipide et inquiétant de la part des hommes d'Igor Tudor. Les internationaux français Théo Hernandez et Jonathan Clauss ont réagi après ce premier match de la saison au Vélodrome.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.