Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CRISE ET COLERE

OM : les Ultras préparent de nouvelles actions « coup de poing » pour Rennes

Excédé par les piètres prestations de l'OM, les fans olympiens préparent une action collective ce samedi soir avant OM – Stade Rennais.

Ce samedi soir (21 heures), l'OM défie le Stade Rennais pour ce qui pourrait être l'une des dernières chances pour le club phocéen d'accrocher le Top 5. Déjà lourdée pour le podium, l'équipe d'André Villas-Boas pourrait se retrouver encore plus distancée en cas de quatrième défaite de rang. Surtout que Rennes semble le rival le plus accessible pour Marseille dans la course à l'Europa League.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Une action collective a déjà démarré

Face à cette situation de crise, la colère n'en finit plus de monter chez les supporters. S'ils sont privés de stade à cause de la crise sanitaire du Covid-19 et des huis-clos généralisés, les groupes de supporters olympiens continuent d'imaginer des actions « coup de poing » plus seulement limitées aux banderoles acerbes visibles en ville, dans le stade ou à la Commanderie. Ce samedi, le bâchage a déjà démarré :

Comme le rapporte L'Equipe, les groupes de supporters – qui ont boycotté la présentation des vœux de Jacques-Henri Eyraud – se sont réunis mardi dernier afin de coordonner leurs actions. Remontés contre les joueurs, le staff et les dirigeants, les fans de l'OM ne seront calmés qu'avec des victoires...

Pour résumer

Privés de stade, les Ultras de l'OM ont quand même prévu de faire parler d'eux ce samedi soir au moment de la réception du Stade Rennais.