par Raphaël Nouet
ENTRETIEN

OM : Longoria aurait enterré la hache de guerre avec l'UNFP

Quelques minutes après l'avoir fustigé en conférence de presse, le président de l'OM, Pablo Longoria, aurait eu l'UNFP au téléphone pour mettre les choses au clair concernant l'épisode Benatia-Clauss.

Zapping But! Football Club OM : faut-il arrêter les frais avec Pau Lopez ?

Pendant sa conférence de presse de présentation de Jean-Louis Gasset, Pablo Longoria a été interrogé sur le communiqué publié par l'UNFP lundi, en réaction aux critiques de Mehdi Benatia à l'encontre de Jonathan Clauss. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le président de l'OM était remonté ! "Je n'ai pas apprécié le communiqué de l'UNFP. Dans la vie, il faut être sérieux. Un communiqué ne s'écrit pas comme ça. Être sérieux, c'est répondre au téléphone. J'ai appelé trois fois pour éclaircir la situation, il n'y a pas eu de réponse. Être sérieux, c'est aussi écouter toutes les parties. Il ne faut pas essayer de profiter d'une mauvaise situation sportive, ce n'est pas respectueux."

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

"Échanges très constructifs et affaire classée"

Cette sortie a eu le don de faire réagir le syndicat des joueurs. Selon le journaliste de La Provence Fabrice Lamperti, "le président de l’OM et le syndicat des joueurs ont fini par se parler. Échanges très constructifs et affaire classée, précise-t-on". Un problème de moins pour l'OM et son président, qui a redit que l'attitude de Jonathan Clauss était loin d'être irréprochable depuis quelque temps déjà...

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En conférence de presse, le président de l'OM, Pablo Longoria, a fustigé le communiqué de l'UNFP concernant les critiques de Mehdi Benatia à l'encontre de Jonathan Clauss. Mais depuis, il a eu un représentant du syndicat au téléphone pour enterrer la hache de guerre.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.