Pablo Longoria
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

OM : Longoria fixe l'objectif en Ligue des Champions

Sans donner d'objectif de résultats, le président de l'OM, Pablo Longoria, a confié qu'il voulait que son équipe soit à hauteur des attentes en Ligue des Champions.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

En marge des présentations d'Issa Kaboré, Eric Bailly et Amine Harit face à la presse, le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, s'est exprimé sur les ambitions de son club en Ligue des Champions où les hommes d'Igor Tudor affronteront Tottenham, l'Eintracht Francfort et le Sporting Portugal en phase de groupes. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

"On veut réduire l'écart entre nous et les grands clubs"

"On veut se qualifier de manière régulière à la Ligue des Champions, c'est l’objectif numéro un de la saison. Le numéro 2, c’est du fait de participer à la compétition la plus prestigieuse, il faut être à la hauteur des attentes. Un groupe abordable ? C’est un groupe ouvert, mais il faut se rappeler les résultats récents de nos adversaires. On veut être compétitif. La compétition, c’est match après match. Six matchs, il faut jouer avec la calculette, des bonnes prestations à la maison, être compétitif à l’extérieur. On a des ambitions. On veut recruter des joueurs avec de l’expérience dans cette compétition, et avec notre nouvelle idée de jeu, on veut réduire l’écart entre nous et les grands clubs. On a toujours cette mentalité match après match."

Pour résumer

Sans donner d'objectif de résultats, le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, a confié qu'il voulait que son équipe soit à hauteur des attentes en Ligue des Champions.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.