OM : Mandanda envoie un message fort à Pau LopezLancer le diaporama
OM : l'équipe type de Sampaoli pour la saison 2021-2022
+12
Steve MandandaCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Fabien Chorlet
CONCURRENCE

OM : Mandanda envoie un message fort à Pau Lopez

Le gardien de l'OM, Steve Mandanda, s'est livré sur la concurrence à venir avec Pau Lopez.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

Avec l'arrivée en prêt avec option d'achat de Pau Lopez en provenance de l'AS Roma, Steve Mandanda a désormais de la concurrence pour la place de numéro 1 dans les buts de l'Olympique de Marseille. Dans un long entretien accordé à La Provence, le portier français de 36 ans a réagi à la venue de Pau Lopez. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

"Je suis encore là !"

"Je suis encore là !"Lancer le diaporama
OM : l'équipe type de Sampaoli pour la saison 2021-2022
+12
Steve MandandaCredit Photo - Icon Sport

"La concurrence, pour parler de Pau qui vient d’arriver, c’est normal. (...) J’avais eu une discussion avec Pablo Longoria la saison dernière, je savais que quelqu’un devait arriver. J’ai 36 ans, je ne vais pas rester indéfiniment, le poste de gardien de but ne m’appartient pas et, à un moment donné, il faudra que je parte. Mais je suis encore là ! Je vais jouer le maximum de matches que le coach me fera jouer et essayer de prendre un maximum de plaisir pour finir du mieux possible", a lâché Steve Mandanda, qui sera titulaire dimanche soir contre Montpellier à l'occasion de la première journée de la saison 2021-2021 de Ligue 1. 

Pour résumer

Dans un long entretien accordé à La Provence, le gardien de l'Olympique de Marseille, Steve Mandanda, s'est livré sur la concurrence à venir avec Pau Lopez, arrivé cet été dans la cité phocéenne en provenance de l'AS Roma.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Albums Photos