OM : Marcelino promet du lourd et donne des nouvelles de Ndiaye
Alors que l’Olympique de Marseille a mordu la poussière mercredi au Vélodrome contre le Bayer Leverkusen (1-2), Marcelino a a tenu à rassurer au sujet de la sortie d’Iliman Ndiaye et du futur proche.
Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire
L’OM encore au tapis. Pour leur dernier match de préparation cet été, les hommes de Marcelino se sont inclinés hier en amical à domicile contre le Bayer Leverkusen (1-2). Plombés par deux boulettes de Pau Lopez, à qui ils ont parlé après la rencontre, les Marseillais ont aussi perdu Iliman Ndiaye, autour d’un match propre mais sorti à l’heure de jeu. « Ce sont seulement des crampes. Il n'y aucune blessure ce soir. C’est très important pour nous », a rassuré le coach de l’OM en conférence de presse d’après match. Marcelino a également promis du lourd à l’avenir devant les complicités naissantes dans son effectif.
« On sera encore mieux organisés la semaine prochaine »
« On a été à un bon niveau, c’est dommage d’encaisser ces deux buts en première période, il faut corriger notre animation défensive sur coups de pied arrêtés, a-t-il insisté. Mais j’ai aimé notre jeu, nous avons donné peu d’occasions à l’adversaire. Je suis content. Cela fait très peu de temps que les trois de devant (Sarr, Ndiaye et Aubameyang) évoluent ensemble, et ils sont aussi neufs pour leurs coéquipiers et le staff. On voit tout de suite que ce sont trois joueurs de qualité. Ils ont fait un très bon match face à une défense rugueuse et puissante physiquement. Nous sommes en construction et on sera encore mieux organisés la semaine prochaine. »
Alors que l’Olympique de Marseille a mordu la poussière mercredi soir au Vélodrome contre le Bayer Leverkusen (1-2), Marcelino a a tenu à rassurer au sujet de la sortie d’Iliman Ndiaye et du futur proche du club phocéen.