OM : McCourt a nommé un proche pour chapeauter Eyraud et Longoria !
Frank McCourtCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
ORGANIGRAMME

OM : McCourt a nommé un proche pour chapeauter Eyraud et Longoria !

Holding détentrice de la SASP Olympique de Marseille, Eric Soccer n'est plus seulement dirigée par Frank Mc Court...

Si certaines rumeurs laissaient entendre que Frank McCourt avait choisi de nommer l'anglais Paul Aldridge pour préparer l'OM à une vente, le Bostonien est bel et bien toujours en poste. L'intéressé a même refusé de céder le club à l'homme d'affaires Mohamed Ajroudi, dans un projet porté par Mourad Boudjellal.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Le mystérieux Jeffrey Ingram

Comme le rapporte l'excellent site Footballclubdemarseille, Frank McCourt rajoute même des garde-fous au dessus du président délégué Jacques-Henri Eyraud et du « head of football » Pablo Longoria. En effet, depuis le 30 septembre dernier, l'ancien patron des Dodger's n'est plus tout seul à la tête d'Eric Soccer, la holding qui contrôle la SASP Olympique de Marseille.

En effet, comme le rapporte le Bulletin officiel des annonces civiles et commerciales, Jeffrey Ingram a été nommé directeur général délégué d'Eric Soccer. Ce proche du propriétaire de l'OM, dont on ne sait pas grand chose, se place donc directement en n°2 du club juste derrière l'actionnaire mais au dessus de tous les décideurs phocéens.