OM : Ménès s'occupe de Gigot et rassure pour la fin de saison
par Benjamin Danet
JUGEMENT

OM : Ménès s'occupe de Gigot et rassure pour la fin de saison

Hier soir, dimanche, l'OM a confirmé son redressement en s'imposant facilement au stade Vélodrome face à Montpellier sur le score de 4-1.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

L'OM va mieux. Et peut encore croire à une fin de saison heureuse qui serait synonyme de qualification européenne. Les Marseillais, qui se sont imposés hier soir 4-1 contre Montpellier, semblent confirmer le redressement opéré en Ligue Europa face à Donetsk.

"Action de génie de Gigot"

Pour Pierre Ménès, dans son analyse sur sa chaîne Youtube, le changement tactique opéré par Gasset est à saluer. Pas comme le but encaissé face aux joueurs du MHSC. "L’OM a remporté sa première victoire en Ligue en 2024 en dominant les largement le MHSC. Il faut dire que Montpellier a touché deux fois les portaux et avait ouvert le score suite à une nouvelle action de génie de Gigot qui a dégagé le ballon en chandelle. C’est tellement évident que le dispositif mis en place par Gasset a porté ses fruits. La bonne idée c’est d’avoir mis Sarr en piston droit, il avait la liberté de provoquer la défense olympien. Ndiaye, Aubameyang ont marqué. Cette victoire leur permet de se replacer, et peut être d’espérer pouvoir accrocher les places européennes en fin de saison. une belle semaine pour Marseille."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Hier soir, dimanche, l'OM a confirmé son redressement en s'imposant facilement au stade Vélodrome face à Montpellier sur le score de 4-1. Pour le consultant, Pierre Ménès, les joueurs de Gasset peuvent encore rêver d'Europe en fin de saison.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.