Bamba Dieng avec le Sénégal au QatarCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
PROLONGATION ?

OM - Mercato : gros coup de théâtre dans le dossier Bamba Dieng !

Les relations entre la direction de l’OM et l’entourage de Bamba Dieng se sont réchauffées. Une prolongation à venir ?

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

« On est très contents avec Bamba Dieng, il a fait des changements importants. Et naturellement, ce que l'on souhaite dans les prochaines semaines, c'est de commencer à discuter d'une prolongation. » avait lâché Pablo Longoria en conférence de presse en début du mois de Novembre. Une déclaration que personne n’aurait cru possible à la fin du mois d’août. Mis à l’écart et poussé vers la sortie lors du dernier mercato, l’attaquant international sénégalis est revenu dans le groupe d’Igor Tudor et il a performé à l’image de son magnifique but face à Strasbourg. 

Selon les informations de l’Equipe, les discussions n'ont pas démarré pour une prolongation de contrat entre la direction olympienne et Bamba Dieng. Mais comme les relations se sont réchauffées entre les deux parties, un accord pourrait bien être trouvé après la Coupe du Monde 2022. Un dossier à surveiller…

Pour résumer

Les relations entre la direction de l’OM et l’entourage de Bamba Dieng se sont réchauffées. Une prolongation à venir ? Un accord pourrait bien être trouvé après la Coupe du Monde 2022 entre les deux parties. Un dossier à surveiller…

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.