Arkadiusz Milik célébrant son but face à Lorient
Arkadiusz Milik célébrant son but face à LorientCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
RECORD

OM : Milik tient déjà tête à une légende de l’OL


L’attaquant de l’OM, Arkadiusz Milik, a soigné son retour en tant que titulaire en Ligue 1 en inscrivant un but face à Lorient, en profitant pour s'offrir un record d’une légende de l’OL.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Arkadiusz Milik dans les pas de Sonny Anderson. En trompant Paul Nardi sur un service de Dimitri Payet (85e) face à Lorient ce dimanche (4-1), l’attaquant polonais avait signé sa 10ème réalisation sous maillot de l’OM en seulement 17 matchs (avant d'affronter la Lazio Rome hier). 

Un record pour un attaquant marseillais 

Comme le révèle Opta Jean, aucun attaquant marseillais n’a fait mieux depuis Sonny Anderson qui avait atteint la barre des 10 buts en seulement 11 matchs avec l’OM lors de la saison 1993-1994. Malgré un intérim plus que correct de la part de Bamba Dieng, nul doute qu’Arkadiusz Milik risque de faire du bien à une attaque marseillaise déjà en grande forme à la veille d’un important Clasico ce dimanche.

Arkadiusz Milik dans les pas de Sonny Anderson

En trompant Paul Nardi sur un service de Dimitri Payet (85e), l’attaquant polonais a signé sa 10ème réalisation sous maillot de l’OM en seulement 17 matchs. Comme le révèle Opta Jean, aucun attaquant marseillais n’a fait mieux depuis Sonny Anderson qui avait atteint la barre des 10 buts en seulement 11 matchs avec l’OM lors de la saison 1993-1994.