Pierre Ménès
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
PRÉDICTION

OM, OL, Stade Rennais : Pierre Ménès se mouille avant les Coupes d’Europe

L’OM, l’OL et le Stade Rennais s’apprêtent à disputer leur match de coupe d’Europe. Avant le match des trois équipes, Pierres Ménès a donné son avis sur les chances de victoire des clubs français.

Zapping But! Football Club OM - INFO BUT! : le dossier Saliba est déjà lancé !

Il reste encore six clubs engagés dans différentes compétitions européennes. L’OM, l’OL et Rennes vont respectivement affronter Bale, Porto et Leicester. SI pour les Rennais la tâche s’annonce difficile l’ancien journaliste de Canal+ Pierre Ménès est plus optimiste pour les deux autres équipes.

Sur son blog, Pierre Ménès est revenu sur les chances des trois clubs : « Marseille à domicile, ce n’est pas trop ça, mais Bale n’est pas dans une grande forme. Donc, je pense que l’OM devrait s’imposer. Rennes à Leicester, ça devrait être difficile si l’on se fie au papier. Mais avec les clubs anglais, on ne sait pas. Est-ce qu’ils vont s’impliquer dans cette coupe d’Europe ? Je pense que le style de jeu de Rennes peut surprendre Leicester. Monaco devrait faire un bon résultat face à Braga, je pense qu’ils sont au-dessus. Le match difficile, c’est Lyon à Porto. Porto fait une très grosse saison. Est-ce que Lyon a puisé de la confiance avec ce match à Lorient ? Un match nul serait un bon résultat, et ils en sont capables. »

Pour résumer

L’OM, l’OL et le Stade Rennais s’apprêtent à disputer leur match de coupe d’Europe. Avant le match des trois équipes, Pierres Ménès a donné son avis sur les chances de victoire des clubs français. Il annonce un match difficile pour Rennes et Lyon mais plus facile pour l'OM.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.