Eric BaillyCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SANCTION

OM : on en sait plus sur ce que risque Eric Bailly pour son attentat face à Hyères !

Pour son exclusion et sa faute lors de Hyères - OM, Eric Bailly va passer en Commission de discipline de la FFF. Cette dernière frappe plus fort que la LFP...

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Expulsé lors de Hyères – OM (0-2) en Coupe de France pour une faute grossière sur Almike Moussa Ndiaye qui a passé (par précaution) la nuit au service de réanimation de l'Hôpital Nord de Marseille, Eric Bailly risque très gros en Commission de discipline de la FFF.

En effet, contrairement à la LFP, qui a tendance à donner des sanctions clémentes pour ce genre de geste non maîtrisé et dangereux, la Fédération ne plaisante pas avec son barême de sanction. Selon RMC Sport, l'Ivoirien pourraient écoper d'une sanction allant de 4 à 6 matchs pour son geste.

Conscient d'avoir lourdement fauté, le joueur prêté par Manchester United était allé prendre des nouvelles de sa victime dans le vestiaire de Hyères après la rencontre. Pas sûr que cette petite attention ne lui permette toutefois une remise de peine pour bonne conduite...

Bailly suspendu six matchs ?

Pour son exclusion et sa faute lors de Hyères - OM, Eric Bailly va passer en Commission de discipline de la FFF. Cette dernière frappe plus fort que la LFP... On parle déjà d'une sanction d'un minimum de quatre matchs et allant jusqu'à six rencontres.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.