Dimitri Payet (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
STAGE

OM : Payet au top avec le RC Lens, nouveau coup dur pour Bailly !

Actuellement en stage du côté de Marbella, l’Olympique de Marseille et le RC Lens en profitent pour se scruter à distance raisonnable. Dimitri Payet et Eric Bailly ont connu des fortunes diverses.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

L’OM et le RC Lens s’épient. Actuellement en stage du côté de Marbella, les deux clubs en profitent pour partager leur quotidien et n’hésitent pas à s’informer respectivement sur leurs méthodes d’entraînement.

Cette promiscuité a semble-t-il donné des idées à Dimitri Payet. Selon La Provence, le menu de jeu de l’OM serait particulièrement « affûté » lors de ce stage. On ne peut pas en dire autant d’Eric Bailly.

Convoqué par Igor Tudor dans le groupe de l’OM, au lieu de rester à Marseille pour préparer son retour progressif au jeu, le défenseur central ivoirien n’est pas guéri pour autant. Le quotidien régional ajoute qu’il s'entraîne à part du groupe car il est toujours en phase de reprise.

Pour résumer

Actuellement en stage du côté de Marbella, l’Olympique de Marseille et le RC Lens en profitent pour se scruter à distance raisonnable. Dimitri Payet et Eric Bailly ont connu des fortunes diverses : le premier est affûté, pas le second.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.