Dimitri Payet (OM)
Dimitri Payet (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RENDEZ-VOUS

OM : Payet, Sampaoli et les supporters envoient un message fort au PSG et Messi

Auteur d’une performance majuscule à l'OM contre le FC Lorient dimanche en clôture de la 10e journée de Ligue 1 (4-1), Dimitri Payet a donné rendez-vous au PSG dans six jours à l’Orange Vélodrome.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

L’OM s’est replacé et a fait plaisir à ses supporters. Dans un Orange Vélodrome en fusion avec Bernard Tapie en tête de pont, les Marseillais ont cartonné le FC Lorient (4-1) et refait le plein de confiance avec le Classique de dimanche prochain contre le PSG.
Dimitri Payet, auteur d’une performance majuscule face aux Merlus, a déjà donné rendez-vous aux hommes de Mauricio Pochettino.

« Le Paris-SG, dimanche ? On connaît l’armada en face, pour nous, ce sera un match important dans la course à la Ligue des champions, a-t-il sobrement commenté après avoir évoqué avec le sourire les individualités parisiennes dont Lionel Messi dans L’Équipe. Il y a un petit, là, il est pas mal. »

Si les supporters de l’OM ont déjà donné rendez-vous au PSG avec des chants et slogans hostiles durant le match contre le FC Lorient, Jorge Sampaoli est resté sobre : « On n'a pas fait seulement un bon match sur le plan offensif, mais aussi défensif. C'est pour ça aussi qu'on a recruté Pau Lopez. On a joué comme on a voulu. Il y a trois, quatre équipes qui commencent à se détacher et on doit en faire partie. »

Pour résumer

Auteur d’une performance majuscule contre le FC Lorient dimanche en clôture de la 10e journée de Ligue 1 (4-1), Dimitri Payet a donné rendez-vous a PSG dans six jours à l’Orange Vélodrome. L'homme fort de l'OM est déjà prêt.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert