Valentin Rongier (OM)
Valentin Rongier (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ONZE DE DÉPART

OM - PSG : Daniel Riolo annonce un drame absolu aux Parisiens !

Daniel Riolo a livré une analyse très complète de la somptueuse victoire de l’Olympique de Marseille sur le Paris Saint-Germain en 8es de finale de la Coupe de France mercredi soir au stade Vélodrome (2-1).

Zapping But! Football Club

L’OM a pris sa revanche sur le PSG. Incapables de remporter un Classico depuis 2011, les Marseillais ont sorti une prestation exceptionnelle pour éliminer le champion de France en 8es de finale de la Coupe de France (2-1). Les choix d’Igor Tudor, notamment celui de placer Valentin Rongier en faux défenseur central, a été fort judicieux.

« Qu'est-ce qu'on a pu entendre sur Tudor ! Ok contre Nice, il fait une erreur, mais pour le reste, il a amené au Vélodrome le feu à chaque match, un état d'esprit incroyable. Quand tu es supporter du PSG, tu vois jouer l'OM, mais tu as honte », a analysé Daniel Riolo hier sur RMC Sport.

Très emballé par la prestation des joueurs de l’OM, ce même Riolo n’a pas manqué de tacler leurs adversaires du PSG. « Ça parait fou de dire ça aujourd'hui mais aujourd'hui, je ne mets pas un seul Parisien titulaire à la place d'un Marseillais et c’est un drame absolu, a-t-il tranché. On a vu ce qu'on attendait : un Marseille supérieur. Neymar et Messi ont tenté des percées mais ont buté sur des Marseillais vaillants qui ont abattu un travail incroyable au milieu. Bravo à toute cette équipe de l'OM qui a vraiment été au-dessus. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Daniel Riolo a livré une analyse très complète de la somptueuse victoire de l’Olympique de Marseille sur le Paris Saint-Germain en 8es de finale de la Coupe de France mercredi soir au stade Vélodrome (2-1). Tout y était.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.