Arkadiusz Milik (OM)
Arkadiusz Milik (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

OM : Milik lâche une terrible désaveu devant le PSG de Messi

Au cours d'un long entretien en Pologne, Arkadiusz Milik (27 ans) a évoqué le statut du PSG en France. L’attaquant de l’OM ne voit pas comment lutter pour empêcher le club de la capitale d’être champion en fin de saison.

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

On ne connaissait pas encore Arkadiusz Milik (27 ans) sous cet angle. Hier, l’attaquant de l’OM a accordé une très longue interview vérités à Przeglad Sportowy dans laquelle il évoque toutes les facettes de sa nouvelle vie en France et n’hésite pas à parler de sujets plus sensibles. Comme le statut du PSG et son regard sur lui.

À première vue, Milik a énormément de respect pour cette équipe et les stars qui la composent. « Le PSG, c'est un peu les Galactiques de notre temps (en référence au Real Madrid des années 2000). Il est difficile de trouver une équipe similaire ces dernières années qui soit aussi complète. Les joueurs assis sur le banc seraient les stars dans la plupart des équipes », a-t-il commenté.

L’attaquant de l’OM, devant ce panorama, rend déjà les armes dans la course au titre de champion de France à laquelle son club est pourtant accrochée. « La question est de savoir comment cela va évoluer et s'ils formeront un collectif qui leur permettra de gagner ce qu'ils veulent. Je pense qu'ils vont gagner le championnat de France, mais il est trop tôt pour dire qu'ils vont gagner la Ligue des Champions », a-t-il conclu. Voilà donc une maigre consolation pour les supporters de l’OM... déjà largué à 11 points du PSG après 13 journées de L1.

Ce dimanche, l'Espagne reçoit la Suède dans une finale pour la qualification à la Coupe du Monde de la zone Europe. Venez parier chez France Pari. La cote de la Roja est à 1,32 contre 4,30 le nul et 8,50 pour les Scandinaves.

Pour résumer

Au cours d'un long entretien en Pologne, Arkadiusz Milik (27 ans) a évoqué le statut du PSG en France. L’attaquant de l’OM ne voit pas comment lutter pour empêcher le club de la capitale d’être champion en fin de saison. Un terrible désaveu.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert