Payet et KakutaCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSMISSION

OM - RC Lens (0-1) : le tweet ravageur de Pierre Ménès, qui coule les Marseillais et encense les Sang et Or

Pierre Ménès est très inquiet pour l’OM suite à la défaite enregistrée mercredi contre le RC Lens à l’Orange Vélodrome en match en retard de la 9e journée de Ligue 1 (0-1).

L’OM va mal. Incapables de se montrer dangereux face au RC Lens, où Loïc Badé était absent, les hommes d’André Villas-Boas ont touché le fond hier à l’Orange Vélodrome en match en retard de la 9e journée de L1 (0-1). Si le technicien portugais a mis son avenir entre les mains de ses dirigeants suite à cette nouvelle déconvenue, RMC Sport assure que celui-ci ne se discute pas : il est toujours l’homme de la situation. 

« Sauf rebondissement, aucun changement ne devrait intervenir, fait savoir la radio sportive. Contactée  la direction de l’OM est catégorique, affirmant cette nuit qu’il n’y a ‘aucun débat’ et qu'André Villas-Boas reste l’entraîneur de l’OM. Il poursuit donc sa mission et sera à Monaco samedi pour le match de la 21e journée de Ligue 1. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OM

« Là situation est très grave »

En attendant, l’OM va devoir s’attendre à recevoir un flot de critiques mérité. Pierre Ménès a débuté en fanfare au coup de sifflet final. « Rarement vu une prestation aussi indigente que celle de l’OM ce soir, a-t-il tweeté mercredi. Pire encore, ils ont pris une leçon de transmission de balle de la part de remarquables lensois . Là situation est très grave. » Avec ce résultat, l'OM reste 6e de L1 sous la menace du RC Lens... à un point derrière.