William Saliba.
William Saliba.Credit Photo - Icon Sport
par Tom Bonnard
DECLARATION

OM : Saliba veut passer une meilleure nuit après Galatasaray

Après un manque criant de sommeil suite au match contre la Lazio, William Saliba est revenu sur son erreur en conférence de presse. L’ancien stéphanois s’est exprimé un brin revanchard envers lui-même. Il souhaite passer une meilleure soirée à l’issue du match face à Galatasaray ce jeudi.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Il le dit lui-même, « c'est à cause de moi qu'on fait match nul contre la Lazio. » Auteur d’une erreur défensive avec l'OM face à la Lazio qui a coûté le match nul (2-2), William Saliba souhaite se racheter face à Galatasaray ce jeudi à 18 h 45 en Europa League. En conférence de presse, le natif de Bondy n’a pas caché sa rage de rebondir. « J'ai très très mal dormi après et je n'ai plus envie que ça se reproduise. Je suis jeune, je risque de faire encore des erreurs, mais je vais essayer que ça arrive le moins possible. C'est sûr que j'ai à cœur de me racheter et d'aider mon équipe à remporter ce match. »

Pour résumer

William Saliba souhaite se racheter face à Galatasaray ce jeudi à 18 h 45. En conférence de presse, le natif de Bondy n’a pas caché sa rage de rebondir. « J'ai très très mal dormi après et je n'ai plus envie que ça se reproduise. Je suis jeune, je risque de faire encore des erreurs, mais je vais essayer que ça arrive le moins possible. C'est sûr que j'ai à cœur de me racheter et d'aider mon équipe à remporter ce match. »

Tom Bonnard
Rédacteur
Tom Bonnard