OM : Sampaoli pourrait faire un cadeau inespéré au RC Lens et au Stade Rennais !Lancer le diaporama
OM : le calendrier de fin de saison des Marseillais en Ligue 1
+10
Jorge Sampaoli (OM)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
OFFRANDE

OM : Sampaoli pourrait faire un cadeau inespéré au RC Lens et au Stade Rennais !

En lice pour une place en Ligue Europa la saison prochaine, l’OM s’est vu conseiller de ne pas trop forcer pour décrocher la timbale. Tout bénéf’ pour le RC Lens et le Stade Rennais.

Zapping But! Football Club OM : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Jorge Sampaoli n’a pas de temps à perdre. Arrivé à l’OM pour lui redonner ses lettres de noblesse, le technicien argentin n’entend pas faire de sentiments à l’heure de mener son projet à bien. Celui-ci passe automatiquement par la bonne gestion du prochain mercato, où une grande lessive pourrait avoir lieu avec la complicité de Pablo Longoria.

En attendant, l’OM a encore huit matches à disputer avant la fin de la saison dont le prochain fixé le dimanche 4 avril contre le Dijon FCO (21h). Le club phocéen, avec trois points de retard sur le RC Lens, reste en lice pour une place en Ligue Europa. Rolland Courbis encourage Sampaoli à ne pas trop forcer pour décrocher ce Graal, et ainsi la laisser au RC Lens ou au Stade Rennais. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

« Faut-il souhaiter à l'OM de terminer 5e ? J'ai ma réponse, c'est non »

« Faut-il souhaiter à l'OM de terminer 5e ? J'ai ma réponse, c'est non, a-t-il clamé dans La Provence. L'an prochain, on entend qu'il n'y aura pas de sous. Comment jouer l'Europa League dans ces conditions ? Un bon groupe, c'est 20 joueurs avec des jeunes, mais avec l'Europe, il t'en faut 7 ou 8 de plus. L'OM n'aura pas l'argent pour les payer. »

Albums Photos