Jorge Sampaoli, Cédric Bakambu et Pablo Longoria
Jorge Sampaoli, Cédric Bakambu et Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
QUALIFICATION

OM : Sampaoli reçoit 2 excellentes nouvelles avant d'affronter le RC Lens

La LFP a enregistré les contrats des deux recrues de l'OM cet hiver, Cédric Bakambu (30 ans) et Sead Kolasinac (28 ans). Jorge Sampaoli pourra donc les faire jouer à Lens samedi soir.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

RMC a annoncé ce soir que les contrats de l'attaquant Cédric Bakambu (30 ans) et du latéral gauche Sead Kolasinac (28 ans) avaient été enregistrés par la Ligue. Les deux recrues hivernales de l'OM sont donc qualifiées pour le choc à Lens samedi soir. Une bonne nouvelle pour Jorge Sampaoli, qui a pu constater dimanche dernier contre Lille (1-1) que sa formation affichait quelques lacunes en ce moment.

La présence de Bakambu pourrait changer beaucoup de choses au niveau offensif car Arkadiusz Milik a bien du mal à être trouvé par ses partenaires. Le Polonais, qui est un joueur de surface, multiplie les appels mais son équipe, qui joue face à des blocs évoluant très bas, parvient difficilement à le servir. Plus mobile, Bakambu devrait apporter des solutions différentes.

Bakambu et Kolasinac seront présents à Bollaert

La LFP aurait validé les contrats des deux recrues marseillaises de l'hiver, Cédric Bakambu et Sead Kolasinac, selon RMC. L'attaquant et le latéral gauche devraient donc figurer dans le groupe phocéen qui se déplacera à Bollaert samedi.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.