Frank McCourt (OM)
Frank McCourt (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RUMEURS

OM : Tudor arrive avec une bombe sur la vente, McCourt dans les cordes !

Nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille, Igor Tudor sera présenté en conférence de presse à partir de 11h30. Pablo Longoria en profitera certainement pour évoquer les dernières rumeurs de vente du club phocéen.

Zapping But! Football Club Faut-il vendre Gerson en cas de belle offre ?

L’OM n’a pas mis longtemps à trouver un successeur à Jorge Sampaoli. Parti vendredi, le technicien argentin sera remplacé par Igor Tudor, nommé hier par Pablo Longoria et présenté à la presse en fin de matinée. Le Croate pourrait alors voir débouler des questions sur la vente de l’OM, que Frank McCourt dément depuis des mois mais qui a fleuri de nouveau depuis quelques semaines. Hier soir, Florent Gautreau a remis une pièce dans la machine.

Podcast Men's Up Life
 

McCourt jugé trop léger par CVC ?

« Les gens de CVC ont eu la confirmation qu’il y a eu des offres importantes pour la reprise, a-t-il affirmé sur RMC Sport. Et le fait de continuer avec McCourt leur aurait déplu. En gros, il y aurait un manque d’ambition… Le repreneur serait beaucoup plus puissant que McCourt. Au moment des négociations avec CVC, c’était aussi un argument. Ils sont persuadés, et à juste titre, que le concurrent numéro 1 à faire gonfler en terme d’investisseur, c’est l’OM. Ils ne sont pas convaincu à 100% que McCourt soit ‘suffisant’ pour ça. » La suite au prochain épisode ?

Pour résumer

Nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille, Igor Tudor sera présenté en conférence de presse à partir de 11h30. Pablo Longoria en profitera certainement pour évoquer les dernières rumeurs XXL de vente du club phocéen.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.