Valentin Rongier et Arkadiusz Milik
Valentin Rongier et Arkadiusz MilikCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

OM : Tudor donne de bonnes nouvelles de Rongier et Milik

Igor Tudor a donné des nouvelles de Valentin Rongier et Arkadiusz Milik, absents lors de la lourde défaite de l'OM contre Norwich (3-0) en match amical.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Pour son deuxième match de préparation, l'Olympique de Marseille s'est lourdement incliné ce samedi face à Norwich (3-0). Un match que Valentin Rongier, absent pour des raisons inconnues, et Arkadiusz Milik, pas encore apte physiquement, n'ont pas pris part. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

"Rongier et Milik seront prêts pour le prochain match"

Mais après la rencontre, l'entraîneur olympien, Igor Tudor, a donné de bonnes nouvelles du milieu de terrain français et de l'attaquant polonais. "Ils étaient absents juste pour aujourd'hui (samedi), mais ils seront prêts pour le prochain match." Valentin Rongier et Arkadiusz Milik seront donc présents pour le troisième match de préparation de l'OM, qui se jouera vendredi prochain face à Middlesbrough.

Pour résumer

L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Igor Tudor, a donné de bonnes nouvelles de Valentin Rongier et Arkadiusz Milik, absents lors de la lourde défaite de l'OM contre Norwich (3-0) en match amical.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.