Amine Harit et Valentin Rongier
Amine Harit et Valentin RongierCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

OM : un futur joueur de l’équipe de France à Marseille ?

Amine Harit espère que son coéquipier de l'OM, Valentin Rongier, verra bientôt les Bleus.

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

De retour à l'Olympique de Marseille dans les ultimes instants du mercato estival, Amine Harit a été présenté ce lundi face à la presse aux côtés d'Issa Kaboré et Eric Bailly. Interrogé notamment sur Valentin Rongier, promu capitaine lorsque Dimitri Payet n'est pas sur le terrain, le milieu offensif marocain s'est montré dithyrambique envers son coéquipier, le voyant aller titiller l'équipe de France. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

"J'espère qu'il aura la chance de titiller l'équipe de France"

"Valentin Rongier, c'est un très gros bosseur. Le travail paye. C'est quelqu'un qui représente bien cette phrase. Il est arrivé ici sans être un joueur reconnu, c'était un joueur lambda. Et aujourd'hui être capitaine dans cet Olympique de Marseille, qui est qualifié pour la Ligue des champions avec des très grands joueurs autour lui, cela prouve que c'est quelqu'un qui a énormément bosser. Je suis content pour lui parce que c'est quelqu'un qui le mérite, qui est là au quotidien pour les uns et pour les autres. J'espère qu'il ne va s'arrêter juste à être capitaine de l'OM et j'espère qu'il aura la chance de titiller l'équipe de France."

Pour résumer

Lors de sa présentation ce lundi face à la presse, Amine Harit s'est montré dithyrambique envers son coéquipier de l'Olympique de Marseille, Valentin Rongier, le voyant aller titiller l'équipe de France.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.