Igor Tudor (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DÉFIANCE

OM : un Mondialiste estampillé PSG a défié Tudor !

Si Igor Tudor a enfin posé sa patte à l’Olympique de Marseille, après des débuts tumultueux au cours de l’été, un joueur a symbolisé à lui tout seul la défiance envers le technicien croate : Mattéo Guendouzi (23 ans).

Zapping But! Football Club OM : Doit-on donner plus de responsabilités à Valentin Rongier ?

L’OM est attaqué par un club anglais pour Matéo Guendouzi (23 ans). Comme évoqué hier par L’Équipe, le club phocéen soupçonne Aston Villa de faire du pied à son milieu de terrain présent à la Coupe du monde avec l'équipe de France.

Si l’identité du prétendant anglais reste mystérieuse en attendant qu’il dégaine une offre - ce qui devrait arriver d’ici le 31 janvier vu l’avancée des discussions avec le milieu défensif - Pablo Longoria reste sur ses gardes tant il sait qu’Unai Emery appréciait le joueur de 23 ans à Arsenal.

L’inverse est aussi vrai : l’ancien milieu du PSG avait été marqué par le passage à Londres du technicien espagnol, pour lequel il a une très haute estime. Et le quotidien sportif de rappeler que « ses rapports professionnels avec Tudor n’ont jamais été aussi complices, après la défiance initiale de l’été dernier. Guendouzi faisait partie à l’époque des éléments du vestiaire les plus sceptiques sur les méthodes du Croate, jusqu’à militer pour un retour de Sampaoli. »

Pour résumer

Si Igor Tudor a enfin posé sa patte à l’OLympique de Marseille, après des débuts tumultueux au cours de l’été, un joueur a symbolisé à lui tout seul la défiance envers le technicien croate : le Mondialiste Mattéo Guendouzi (23 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.