Gennaro Gattuso et Geoffrey Kondogbia
Gennaro Gattuso et Geoffrey KondogbiaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RETOUR

OM : une bonne nouvelle pour Gattuso avant Donetsk et Brest

Blessé depuis deux semaines, le milieu de l'OM Geoffrey Kondogbia s'est entraîné normalement avec le groupe ce lundi. Il devrait être opérationnel pour les deux matches de la semaine, à Donetsk et à Brest.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

La bouillie footballistique offerte par l'OM vendredi soir contre Metz (1-1) a confirmé que le mal était profond chez les hommes de Gennaro Gattuso. Et les manques à tous les niveaux. Mais notamment au milieu de terrain. Les absences de Geoffrey Kondogbia, Jordan Veretout et Valentin Rongier ont laissé un vide qu'Azzedine Ounahi ou Jean Onana n'ont pas réussi à combler.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Kondogbia s'est entraîné normalement ce lundi

Mais, bonne nouvelle, Geoffrey Kondogbia pourrait être opérationnel pour les deux matches à l'extérieur de la semaine, jeudi à Hambourg contre le Shakhtar Donetsk en Europa League et dimanche à Brest en Ligue 1. L'ancien Monégasque, touché contre Monaco (2-2) il y a trois dimanches, s'est entraîné normalement ce lundi. Gennaro Gattuso devrait le convoquer pour les rencontres. De là à le faire enchaîner les deux, lui qui est régulièrement blessé depuis son arrivée en Provence l'été dernier...

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Touché lors du match contre Monaco (2-2) il y a deux semaines, Geoffrey Kondogbia a cruellement manqué à l'OM à Lyon (0-1) et contre Metz (1-1). Mais, bonne nouvelle, il s'est entraîné normalement ce lundi et postule à une place contre Donestk jeudi et Brest dimanche.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.