Morgan Sanson
Morgan SansonCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
DECISIF

RC Strasbourg – OM (0-1) : Sanson reconnaît un « miracle » et explique sa sortie sur blessure

Morgan Sanson, le milieu de terrain de l'OM décisif lors de son entrée, a offert la victoire aux Marseillais sur la pelouse du RC Strasbourg (1-0).

Zapping But! Football Club RC Strasbourg - OM : notre simulation FIFA 21 (L1 - 10e journée)

Dans une interview accordée à Telefoot, Morgan Sanson est revenu sur la courte victoire marseillaise face à Strasbourg.

La manière n'est pas l'essentiel

« Le seul moyen de se remettre de Porto c'était de prendre trois points. Peu importe la manière. On a la chance d'être tous les trois sur le but, je voulais apporter, faire la différence et c'est tant mieux. Ça part de Dim (Payet) qui se dépouille et Dario (Benedetto) qui la remet bien. »

Une alerte au mollet pour Sanson

« Je ne sais pas ce que j'ai eu en bas du mollet, je ne pouvais plus accélérer donc il fallait que je sorte parce que je servais plus à rien. »

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

Un miracle de prendre trois points

« C'est vrai que c'est un petit miracle, on n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent. C'est une victoire comme on a l'habitude d'en faire derniers temps. Il y a la trêve qui arrive, on va bien bosser. C'est bon pour la confiance, on va accueillir Nice plus serein. »

Un état d'esprit à conserver

« Ça nous fait du bien. On a 18 points en championnat. C’est l'aspect du jeu qu'on aimerait améliorer. On a fait preuve d'un autre état d'esprit par rapport à Porto, on va essayer de travailler pour faire mieux. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Morgan Sanson, le milieu de terrain de l'OM décisif lors de son entrée, a offert la victoire aux Marseillais sur la pelouse du RC Strasbourg (1-0).

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.