Michaël Cuisance
Michaël CuisanceCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ET CA CONTINUE, ENCORE ET ENCORE…

Résultat Champions League : OM 0-1 Olympiakos (mi-temps)

Alors que l'Olympiakos semblait l'adversaire idéal pour stopper la série de 13 défaites en Champions League, l'OM est mené à la pause par les Grecs. Il n'a pas démérité mais un but de Mady Camara l'a plombé.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Les supporters et les joueurs de l'OM pensaient que la venue de l'Olympiakos serait l'occasion idéale pour mettre un terme à l'horrible série de treize défaites en Champions League. Pour mettre tous les atouts de son côté, André Villas-Boas a même décidé d'aligner le même onze qui a battu Nantes avec brio (3-1) samedi après-midi.

Mais voilà, la C1 n'est pas la L1 et l'Olympiakos n'est pas Nantes. Les Phocéens sont bien rentrés dans la partie, ce sont procurés de belles occasions par Dimitri Payet et Florian Thauvin mais ce sont les Grecs qui ont trouvé le chemin des filets par Mady Camara à la 33e minute. Et à la mi-temps de ce qui semblait être le match le plus facile du tour de poules, l'OM reste bloqué à zéro point et zéro but inscrit…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Un but de Mady Camara permet à l'Olympiakos de mener à la pause face à un OM qui pensait mettre un terme à sa série de 13 défaites ce soir.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.