Joie des Niçois après l'ouverture du score
Joie des Niçois après l'ouverture du scoreCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PAUSE

Résultat Ligue 1 : OGC Nice 1-1 OM (mi-temps)

Le match à rejouer de la 3e journée est pour l'instant équilibré au score, Dimitri Payet ayant répondu à l'ouverture d'Amine Gouiri. Mais l'OM est complètement passé à côté pendant 40 minutes.

Zapping But! Football Club Le duel de la semaine

Pendant 42 minutes, l'Olympique de Marseille a livré une prestation infâme. Le pari de Jorge Sampaoli de reposer cinq titulaires (Rongier, Kamara, Peres, Ünder, Lirola) n'était pas du tout payant, les entrants montant un visage catastrophique. L'OGC Nice en a profité dès la 6e minute en ouvrant le score par l'inévitable Amine Gouiri.

Ensuite, les Aiglons ont été dominés dans le jeu mais l'OM ne parvenait pas à se procurer d'occasion. Et puis, à la 42e minute, une passe inspirée du décevant Gerson a été laissée passée par Arkadiusz Milik, Dimitri Payet enchaînant feinte et frappe enveloppée du droit pour égaliser. C'est miraculeux et pas forcément mérité.

L'OM et l'OGC Nice dos à dos

Alors que l'OGC Nice avait copieusement dominé le premier quart d'heure et ouvert le score par Amine Gouiri (6e), l'OM est parvenu à égaliser à trois minutes de la pause par un Dimitri Payet ayant inscrit un but joli dans sa construction.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet