Résultats Europe : l'OM et le Stade Rennais tenus en échec (mi-temps)
Harit face au LokomotivCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PAUSE

Résultats Europe : l'OM et le Stade Rennais tenus en échec (mi-temps)

En Europa League comme en Europa League Conférence, l’OM et le Stade Rennais sont tenus en échec à la pause. Les Phocéens ont largement dominé le Lokomotiv Moscou (0-0) sans se procurer pour autant de grosses occasions alors que le Stade Rennais a rencontré plus de difficultés face à Tottenham (1-1).

Zapping But! Football Club

Le résultat est le même mais les sensations différentes entre l’OM et le Stade Rennais pour le début de leurs campagnes européennes respectives. A Moscou, face à une formation invaincue dans son championnat et n’ayant pas été battue cette saison à domicile, l’OM a largement dominé le Lokomotiv Moscou. Mais les hommes de Jorge Sampaoli ne se sont pas procurés d’énormes occasions et, en conséquence, sont restés muets.

Au Roazhon Park, le Stade Rennais a été mené dès la 11e par Tottenham suite à un c.s.c. de Badé. Mais les hommes de Bruno Genesion sont parvenus à égaliser par Flavien Tait à la 23e d’une belle frappe enroulée. La rencontre est ouverte et très présente.

L'OM et le Stade Rennais tenus en échec

Pour leurs débuts respectivement en Europa League et en Europa League Conférence, l'OM et le Stade Rennais sont tenus en échec. Les Phocéens ont dominé le Lokomotiv Moscou, les Bretons ont plus de difficulté face à Tottenham.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet