par Raphaël Nouet
PAUSE

Une bouillie de football pour l'OM face à Troyes

Pas de spectateurs, pas de but, pas d'action, pas de jeu au Vélodrome entre l'OM et Troyes lors des 45 premières minutes. Un ennui total qui interroge beaucoup sur le niveau des Olympiens.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Quand on se souvient de l'OM flamboyant du premier mois de compétition, celui qui avait fait pleuvoir des pluies d'occasions et de buts sur Montpellier, Bordeaux ou encore Saint-Etienne, la vision du match de ce soir est une vraie claque. Pas d'occasion, ou si peu : un coup franc de Payet pas cadré, une frappe de Milik contrée. Mais du déchet, énormément de déchet, de passes ratées, de contrôles manqués. Et, plus grave encore, peu d'appels. Or, c'est ce qui fait tout le jeu des équipes de Jorge Sampaoli.

Il manque du jus à cet OM, certainement aussi un bon Cengiz Ünder ou un Dimitri Payet à son meilleur niveau. Il manque aussi de la confiance, visiblement. Bref, il manque tellement de choses qu'on s'inquiète beaucoup pour la seconde période !

L'OM dans le dur

Opposé au promu troyen dans un Vélodrome à huis-clos, l'OM a montré son plus mauvais visage de la saison. Une vraie déception, surtout quand on se rappelle les prestations du début de saison. L'équipe de Jorge Sampaoli est dans le dur.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet