LOSC, OM - Mercato : Luis Campos connaît sa prochaine destination
Luis CamposCredit Photo - Icon Sport
par Mathias Merlo
MAISON BLANCHE

LOSC, OM - Mercato : Luis Campos connaît sa prochaine destination

Homme à tout faire du LOSC, Luis Campos quitte le Domaine de Luchin pour un poste gigantesque... et ce ne sera pas à l'OM.

Zapping But! Football Club OM : nos voeux pour les Marseillais en 2021

Dans le football, son oeil vaut de l'or. Et de l'argent, le LOSC en a beaucoup amassé grâce à la connaissance et l'expertise de Luis Campos. À l'instar de l'AS Monaco, le Portugais a permis aux Dogues de jouer les premières places en Ligue 1. Dans le Nord, s'il a connu des échecs, ses réussites ont également été prodigieuses : Pépé, Osimhen, Soumaré, Ikoné, Maignan... Depuis le départ de Gérard Lopez, il a décidé de quitter les pensionnaires du stade Pierre-Mauroy. 

À la vue de ses qualités, beaucoup de clubs ont été affolés par la perspective de mettre la main sur le "boss de la plus-value". Les supporters de l'OM rêvaient même de son arrivée. Au final, Luis Campos devrait rebondir... au Real Madrid ! D'après Mario Cortegana, journaliste chez Goal, le Portugais a mis au courant son entourage. Il devrait prochainement intégré l'organigramme du champion d'Espagne en titre. En revanche, il n'occupera pas le rôle de directeur sportif. Affaire à suivre.