Jonathan Clauss
Jonathan ClaussCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
AVENIR

Mercato : l'OM a déjà pris sa décision pour Clauss en vue de l'été prochain

Comme cet hiver, Jonathan Clauss devrait être mis sur le marché des transferts par l'OM lors du prochain mercato estival.

Zapping But! Football Club OM : faut-il arrêter les frais avec Pau Lopez ?

À la toute fin du dernier mercato hivernal, les dirigeants de l'Olympique de Marseille, agacés par le comportement de Jonathan Clauss, ont mis l'ancien Lensois sur le marché. Mais face au peu d'offres reçues pour l'international français, ce dernier est finalement resté à l'OM cet hiver. 

VOIR AUSSI : CONSULTEZ LA FICHE DE JONATHAN CLAUSS

Clauss sera toujours à vendre l'été prochain !

Mais alors que l'affaire Clauss a pris encore plus d'ampleur après les déclarations de Mehdi Benatia, le board olympien n'aurait pas changé d'avis pour son sort. Et pour cause, d'après le compte X La Minute OM, les dirigeants marseillais auraient déjà pris la décision de mettre en vente le natif de Strasbourg l'été prochain. "Le club a mis Jonathan Clauss sur le marché des transferts pour le prochain mercato d'été. Il ne sera pas conservé par l'OM si une offre arrive", a fait savoir le suiveur du club phocéen.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Comme cet hiver, Jonathan Clauss devrait être mis sur le marché des transferts par les dirigeants de l'Olympique de Marseille lors du prochain mercato estival.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.