Moffi avec Lorient Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

OL, OGC Nice - Mercato : l’OM arrive en force pour Terem Moffi !

Courtisé par de nombreux clubs européens, l’attaquant lorientais Terem Moffi (23 ans), est désormais dans les tablettes de l’OM.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

L’OM entre dans la danse ! Pisté par l’OGC Nice, l’OL et plus particulièrement West Ham, Terem Moffi pourrait finalement s’engager dans la cité phocéenne selon les informations de l’Equipe. "Pablo Longoria et Javier Ribalta ont commencé à travailler sur cette option Terem Moffi lors des derniers jours, et échangent avec l'entourage du joueur de 23 ans. Ils n'ont pas encore formulé d'offre auprès de Lorient et travaillent sur l'architecture d'un transfert forcément élevé", peut-on lire sur le quotidien sportif.

Pour rappel, les Aiglons ont formulé une offre à hauteur de 20 millions d’euros il y a quelques jours pour signer l’international nigérian. Si les Phocéens veulent chiper le joueur à ses concurrents, le board marseillais devra proposer une offre très rapidement aux Bretons, affaire à suivre… 

Pour résumer

Courtisé par de nombreux clubs européens, l’attaquant lorientais Terem Moffi (23 ans), est désormais dans les tablettes de l’OM. Pablo Longoria et Javier Ribalta ont commencé à travailler sur cette option, les Marseillais vont-ils arriver à signer le joueur ?

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.