Giovanni Simeone (Héllas Vérone)
Giovanni Simeone (Héllas Vérone)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

OGC Nice, OM – Mercato : le Gym déboule sur un buteur de Série A visé par Longoria !

D'après Nicolo Schira, l'OGC Nice serait particulièrement intéressé par l'attaquant du Héllas Vérone, Giovanni Simeone (27 ans). L'Argentin est aussi une cible appréciée de Pablo Longoria et Igor Tudor...

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

Ciblé depuis longtemps par Pablo Longoria et également apprécié d'Igor Tudor qui l'a eu au Héllas Vérone, Giovanni Simeone (27 ans) paraît aujourd'hui une cible difficile d'atteinte pour l'OM vu sa valeur marchande. Néanmoins, il n'est pas exclu que « Cholito » évolue cette saison en Ligue 1.

Giovanni Simeone veut Naples mais...

En effet, comme le rapporte Nicolo Schira, l'OGC Nice – qui dispose des gros moyens d'Ineos et de la capacité de faire un gros coup - serait sur les rangs au même titre que le Borussia Dortmund pour tenter d'arracher le serial buteur de Vérone, lequel sera probablement transféré cet été.

Si le fils de Diego Simeone rêve de rejoindre Naples, avec qui il s'est déjà entendu sur les contours d'un contrat jusqu'en juin 2027, les négociations entre le Héllas et le club d'Aurélio de Laurentiis n'avancent pas. Le Gym peut-il profiter de la situation ? Affaire à suivre...

L'OGC Nice débarque sur Giovanni Simeone !

D'après Nicolo Schira, l'OGC Nice serait particulièrement intéressé par l'attaquant du Héllas Vérone, Giovanni Simeone (27 ans). L'Argentin est aussi une cible appréciée de Pablo Longoria et Igor Tudor mais l'OM n'a pas l'argent pour attaquer.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.