OL : Aulas conforte une nouvelle fois Peter Bosz et valide le Mercato des Gones
Jean-Michel AulasCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
VERITES

OL : Aulas conforte une nouvelle fois Peter Bosz et valide le Mercato des Gones

Sur Amazon, Jean-Michel Aulas a vanté le Mercato de l'OL et le travail de Peter Bosz.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Si l'OL ne s'affiche qu'au 10e rang de Ligue 1 après 9 journées, il en faut plus pour inquiéter Jean-Michel Aulas. A l'occasion d'un entretien à Amazon Prime Vidéo, le président de l'OL a dressé une nouvelle fois l'éloge de la politique Mercato menée et du travail de Peter Bosz.

« Cette année, on a réussi à faire venir un certain nombre de joueurs de très grande qualité. Tout en faisant en sorte de ne pas trop investir en indemnités de transferts. Il y a eu Shaqiri de l'ordre de 7 M€ mais qui était annoncé au départ à plus de 15 M€. On a négocié. Les autres opérations, Emerson et Jérôme Boateng, ce sont des opérations tout à fait pertinentes. L'Académie continue de fournir des joueurs de manière excellente. Il faut les intégrer, ne pas les brûler et Peter Bosz a réussi cette approche... »

Habitué aux mauvais départs, Lyon n'est cependant qu'à cinq points du RC Lens (2e). Un adversaire qui viendra d'ailleurs au Groupama Stadium à la fin du mois d'octobre. De quoi rester serein sur une nouvelle remontada ?

Le Mercato, Bosz... Les mots d'Aulas

A l'occasion d'un entretien à Amazon, Jean-Michel Aulas a fait le bilan du Mercato de l'OL et du travail d'intégration mené par Peter Bosz avec les jeunes. Le président rhodanien est plutôt satisfait de tout et il le crie haut et fort.