Medhi Benatia (OM)
Medhi Benatia (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
INTIMIDATIONS

OM : grosse annonce sur l'avenir de Longoria, des journalistes menacés par le clan Benatia ?

Alors que l’avenir de Pablo Longoria à la présidence de l’Olympique de Marseille serait de plus en plus discuté en interne, son acolyte Medhi Benatia est lui aussi au centre de certaines discussions... houleuses ?

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

La crise couve à l’OM. Ce mardi, L’Équipe a confirmé que l’avenir de Pablo Longoria à la présidence de l’OM s’écrivait bel et bien en pointillés. D’abord très populaire auprès de la majorité des supporters marseillais, l’Espagnol ne fait plus l’unanimité et se dit fatigué en privé.

 

Retrouvez toute l'actualité de l'OM

Des journalistes intimidés par des proches de Benatia ? ?

Au club, en revanche, Longoria - qu'AS dit pleinement concentré sur ses tâches et aucunement désireux de partir maintenant ou cet été - collabore avec Stéphane Tessier, qui prend de plus en plus de place. Et avec Medhi Benatia, qu’il a recruté pour son carnet d’adresses. Un bémol, toutefois, mis en avant par le quotidien sportif : « en septembre, après la réunion, Longoria dénonçait des ‘menaces inacceptables’, mais les menaces semblent moins déranger Benatia, dont les proches n’hésitent pas à intimider des journalistes. » Pour l’instant, on en saura pas plus sur les agissements de ces derniers...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que l’avenir de Pablo Longoria à la présidence de l’Olympique de Marseille serait de plus en plus discuté en interne, son acolyte marocain Medhi Benatia est lui aussi au centre de certaines discussions... houleuses ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.