Sofyan AmrabatCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

OM, FC Barcelone - Mercato : Amrabat sort du silence pour son avenir

Ciblé notamment par l'OM et le Barça, le milieu de terrain marocain de la Fiorentina, Sofyan Amrabat, s'est exprimé sur son avenir.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Auteur d'une grande Coupe du monde 2022 avec le Maroc, Sofyan Amrabat est courtisé par de nombreux clubs européens dont le FC Barcelone, l'Atlético Madrid ou encore l'Olympique de Marseille, qui serait déjà entré en contact avec son agent. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

"C'est un grand honneur d'être lié à de tels clubs"

Interrogé par Marca sur l'interêt que lui porte ces clubs, le milieu de terrain de la Fiorentina s'est montré flatté tout en calmant le jeu pour son avenir. "C'est un grand honneur d'être lié à de tels clubs. En ce moment, je joue pour la Fiorentina. J'ai beaucoup de respect pour mon club, c'est une grande équipe. J'ai un grand entraîneur et une grande relation avec le propriétaire Rocco Commisso, qui m'a amené à la Fiorentina, mais aussi avec Joe Barone (le directeur général) et Daniele Prade (le directeur sportif). J'ai beaucoup de respect pour eux et pour le club."

Pour résumer

Ciblé notamment par l'Olympique de Marseille et le FC Barcelone, le milieu de terrain marocain de la Fiorentina, Sofyan Amrabat, auteur d'une grande Coupe du monde 2022 avec le Maroc, s'est exprimé sur son avenir.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.