OM, FC Barcelone - Mercato : Griezmann a flashé sur une recrue surprenante de Longoria
Luan Peres (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PARI

OM, FC Barcelone - Mercato : Griezmann a flashé sur une recrue surprenante de Longoria

Antoine Griezmann a profité de son passage en équipe de France pour parler d’une recrue estivale de l’OM avec Mattéo Guendouzi.

Zapping But! Football Club OM : le bilan de Florian Thauvin dans la cité phocéenne

Onze. C’est le nombre de recrues attirées par Pablo Longoria à l’OM au cours du mercato estival. La liste aurait pu être nettement plus longue mais le club phocéen a manqué de liquidités pour satisfaire pleinement Jorge Sampaoli. Dans celle-ci, on peut trouver un certain Luan Peres.

À 27 ans, le défenseur brésilien a quitté Santos pour rejoindre le projet de Frank McCourt cet été et s’est rapidement retrouvé catapulté dans le onze de Jorge Sampaoli. Ses prestations ont été telles que même Antoine Griezmann est déjà sous le charme ! En équipe de France, Mattéo Guendouzi s’en est rendu compte en évoquant son coéquipier avec le champion du monde 2018.

« J'adore lui, il est bien », a lâché l'attaquant des Bleus dans une séquence publiée par la FFF. Le milieu marseillais a confirmé son avis : « Ah oui, il est bien. Il est vraiment bien. » Et le Colchonero de conclure : « Luan Peres, il est énorme. » Pour mémoire, l'OM a déboursé 4,5 millions d'euros pour s'attacher ses services, alors qu'il évoluait à Santos, cet été.

Pour résumer

Antoine Griezmann a profité de son passage en équipe de France pour parler d’une recrue estivale de l’OM avec Mattéo Guendouzi. Luan Peres, défenseur brésilien arrivé en provenance de Santos, fait déjà partie de ses chouchous.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert