Alexis Sanchez (Inter Milan)
Alexis Sanchez (Inter Milan)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MAINTENANT OU JAMAIS

OM, FC Barcelone - Mercato : opportunité en or aujourd’hui pour Alexis Sanchez ?

Dans le viseur de l’OM et du FC Barcelone au mercato, Alexis Sanchez (32 ans) pourrait se relancer aux yeux de Simone Inzaghi à l’Inter Milan ce soir contre Cagliari en Serie A (20h45).

Zapping But! Football Club Olympique de Marseille : La question de la semaine

Il n’y a pas que la Ligue 1 dans la vie, il y a aussi la Serie A. Alors que le choc entre le PSG et l’AS Monaco viendra clôturer la 18e journée de L1 au Parc des Princes, se jouera dans le même temps la rencontre qui opposera l’Inter Milan à Cagliari à Giuseppe Meazza (20h45).

Dans ce match très attendu de l’autre côté des Alpes, Alexis Sanchez (32 ans) pourrait enfin avoir son mot à dire. Peu utilisé par Simon Inzaghi depuis le début de la saison, l’attaquant international chilien pourrait être à un carrefour de son avenir lors de ce match.

«C’est sa dernière opportunité, estime La Gazzetta dello Sport. Ce soir, Sanchez a une occasion en or de se montrer pour égler son avenir, lui qui est annoncé titulaire face à Cagliari. Son futur se jouera à cette occasion. C’est une sortie de test puisque le mois de janvier arrive à grand pas. S’il veut convaincre Inzaghi et tout l’Inter qu’il a un rôle à jouer cette saison, c’est maintenant ou jamais. » L’OM et le FC Barcelone, sur ses traces au mercato, seront sans doute particulièrement attentifs à sa prestation du jour en Lombardie.

Pour résumer

Dans le viseur de l’OM et du FC Barcelone avant le mercato hivernal, l'international chilien Alexis Sanchez (32 ans) pourrait se relancer aux yeux de Simone Inzaghi à l’Inter Milan ce soir contre Cagliari en Serie A (20h45).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert