Nicolas Tagliafico (Ajax Amsterdam)
Nicolas Tagliafico (Ajax Amsterdam)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
NOUVEL AGENT

OM, FC Barcelone - Mercato : Tagliafico a pris une décision drastique en vue de l'été 2022

Mécontent de n'avoir pu bouger en janvier, Nicolas Tagliafico (Ajax Amsterdam) s'est donné les moyens de partir l'été prochain. Pour l'OM, ce sera difficile mais pour le Barça...

Zapping But! Football Club OM- INFO BUT ! Un minot pourrait faciliter la venue de Veretout !

Cible du FC Barcelone ou encore de l'OM sur le mois de janvier, Nicolas Tagliafico (Ajax Amsterdam, 29 ans) n'est pas parvenu à quitter les Pays-Bas lors du dernier Mercato. Retenu par le club amstellodamois, l'Argentin a fait payer sa situation à ses représentants.

L'agence britannique Stellar a récupéré le dossier

En effet, comme le rapporte Nicolo Schira, Nicolas Tagliafico a décidé de changer d'agent suite au Mercato hivernal afin de se tourner vers une structure internationale. L'agence ICM Stellar, dirigé par le britannique Jonathan Barnett, a repris les rênes du dossier.

La firme britannique aura pour mission de trouver une porte de sortie au latéral gauche à l'occasion du Mercato d'été 2022. A cette occasion, Nicolas Tagliafico arrivera à un an de la fin de son contrat en Hollande. Une situation qui devrait servir de moyens de pression alors que l'Ajax traverse déjà de grosses secousses suite à l'affaire Overmars (le directeur sportif a été contraint de démissionner pour cause de harcèlement sexuel).

Tagliafico a changé d'agent

Mécontent de n'avoir pu bouger en janvier, Nicolas Tagliafico (Ajax Amsterdam) s'est donné les moyens de partir l'été prochain. Pour l'OM, ce sera difficile mais pour le Barça cela n'est pas forcément une mauvaise nouvelle...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.