Luis Henrique (OM)
Luis Henrique (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DERNIÈRE LIGNE DROITE

OM, FC Nantes - Mercato : le dossier Luis Henrique bientôt finalisé !

À l’heure où Pablo Longoria serait en passe de finaliser les arrivées de Luis Suarez et Jonathan Clauss au mercato estival, le président de l’OM pense aussi à dégraisser avec le départ de Luis Henrique.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

Hier, on avait annoncé que le mercato estival de l’OM devrait s’emballer cette semaine. C’est le cas dès aujourd’hui. Tôt ce matin, on a ainsi appris que Pablo Longoria était proche de finaliser les arrivées de Luis Suarez (Grenade) et Jonathan Clauss (RC Lens).

Mieux, le président de l’OM est en train de finaliser le départ de Luis Henrique (20 ans). Selon La Provence, le dossier était en passe d'être finalisé hier soir. Le joueur n'est jamais revenu du Brésil depuis son départ en vacances et il n'est plus qu'à un pas d'un retour à Botafogo, pour un prêt avec option d'achat.

Tour à tour, le Torino, le FC Nantes et Flamengo ont été intéressés par le milieu offensif brésilien de l’OM, mais c'est son ancien club qui va rafler la mise. On ne connaît pas encore les détails précis de l’opération mais un prêt avec option d’achat semble sortir du lot.

Pour résumer

À l’heure où Pablo Longoria serait en passe de finaliser les arrivées de Luis Suarez et Jonathan Clauss au mercato estival, le président de l’OM pense aussi à dégraisser avec le départ du milieu offensif brésilien Luis Henrique (20 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.