OM, LOSC - Mercato : la piste Campos éteinte, Longoria a trouvé encore plus fort !
Luis CamposCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TROIS POUR LE PRIX D'UN

OM, LOSC - Mercato : la piste Campos éteinte, Longoria a trouvé encore plus fort !

Le nouveau président de l’OM Pablo Longoria peaufine le staff qui sera à ses côtés pour mener à bien les ambitieux projets de Frank McCourt.

Zapping But! Football Club OM : les joueurs en fin de contrat en 2021

Pablo Longoria est désormais en première ligne à l’OM. Intronisé président en lieu et place du très décrié Jacques-Henri Eyraud, l’homme de 34 ans se sait attendu au tournant sur plusieurs dossiers. Notamment le recrutement, où le nom de Luis Campos revient avec insistance depuis des semaines. 

« Je sais comment faire le sportif. Il y a plus de responsabilités. Je voudrais demander de la continuité à mon groupe de collaborateurs, a répondu Longoria hier au micro de RMC Sport. La rumeur Luis Campos ? Je dois commencer à travailler. Mon intention est de donner de la continuité à mes collaborateurs. » Selon L’Équipe, ce même Campos ne souhaite pas travailler avec lui. Longoria s’appuiera donc sur David Friio, auteur d’un sacré ménage à la cellule de recrutement.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

« L'OM semble avoir fait un bon coup »

Trois nouveaux, Mathieu Seckinger (ex-Manchester United), Benjamin Brat (ex-Nancy) et Sergio Santomé (ex-Valence), devraient s’engager. Ce dernier est un proche de Longoria, ancien journaliste et bien coté en Espagne. « Il s’occupera du recrutement pour les professionnels plus la partie recrutement U20, assure le bien informé Treize013 sur Twitter. Sergio vient du monde des médias où il a pu construire un réseau important. C’est grâce à ce réseau et cette intelligence interpersonnelle qu’il a notamment pu grandir professionnellement. L’ancien journaliste a côtoyé Pablo en Espagne et l’OM semble avoir fait un bon coup. »