Azzedine Ounahi (OM)
Azzedine Ounahi (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
HAUTES AMBITIONS

RC Lens - Mercato : Maouassa pisté, un signal fort envoyé par Ounahi à l'OM ?

Si Azzedine Ounahi ne devrait pas démarrer la rencontre face au FC Nantes (21h), le milieu de terrain marocain de l’Olympique de Marseille entend néanmoins rester pour prouver sa valeur à Marcelino.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

La paire Rongier-Veretout devrait encore avoir les faveurs de Marcelino ce soir à Nantes, où l’OM ouvrira cette 4e journée de L1 en plein d-day du mercato estival (21h). Cela devrait encore mettre Azzedine Ounahi sur le banc de touche, lui qui est courtisé cet été. Hier, on a ainsi appris que le RC Lens pourrait tenter le coup à la dernière minute. Cela devrait être peine perdue. Même s’il sait que son coach ne compte pas sur lui, pour l’instant, Ounahi aurait l’ambition de lui prouver sa valeur !

Retrouvez toute l'actualité de l'OM

« Ounahi sait ce qu’il lui reste à faire... »

« Alors qu’un départ semble impossible, faute de temps et malgré quelques intérêts prestigieux, Ounahi sait ce qu’il lui reste à faire, affirme L’Équipe. Tourner la page du mercato et tenter d’exister face à Nantes, où il avait inscrit un joli but le 1er février (2-0). Après deux mois d’achats-ventes, Marcelino lui saurait gré de remettre enfin le jeu au milieu du village. »

Intéressé par le profil d'Ounahi, le RC Lens devrait donc abandonner cette piste pour en ouvrir une autre. Selon Foot Mercato, Faitout Maouassa serait désormais dans le viseur des Sang et Or depuis quelques jours. Le latéral gauche, prêté l'an passé à Montpellier et qui appartient au Club Bruges, pourrait débarquer dans le Nord d'ici à ce soir.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Azzedine Ounahi ne devrait pas démarrer la rencontre face au FC Nantes (21h), le milieu de terrain marocain de l’Olympique de Marseille entend néanmoins rester pour prouver sa valeur à Marcelino. Dès le choc à la Beaujoire ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.